Importance du Classement
Cette année, les études montrent qu'environ 85% de tous les sites Web sont trouvés via les moteurs de recherche
Optimisation pour les moteurs de recherche
C’est le processus d’affecter la visibilité d’un site Web ou d’une page Web dans les résultats non payés d’un moteur de recherche – souvent appelés résultats «naturels», «organiques» ou «gagnés». En général, le plus ancien (ou plus élevé sur la page des résultats de recherche) et plus fréquemment un site apparaît dans la liste des résultats de recherche, plus les visiteurs recevront des utilisateurs du moteur de recherche. Le SEO peut cibler différents types de recherche, y compris la recherche d’images, la recherche locale, la recherche vidéo, la recherche académique, la recherche d’actualités et les moteurs de recherche verticaux spécifiques à l’industrie.

METROSOLUS peut augmenter votre rang dans les moteurs de recherche et le trafic sur votre site. L’expertise de son personnel technique et rédactionnel permet à METROSOLUS de répondre avec succès aux besoins des entreprises ayant des sites Web complexes dans des industries compétitives.
Analyser un site web
Nous analysons d’abord un site Web, suivi d’un plan étape par étape pour que le site Web communique les mots clés plus efficacement aux moteurs de recherche. Notre but ultime est d’obtenir des visiteurs de nos clients une conversion plus élevée des ventes et des prospects.


Optimisation de la page
Le moteur de recherche est un robot, pas un humain … et donc, vous devez suivre notre processus éprouvé pour éduquer le robot afin qu’il apporte votre site Web lorsque vos clients potentiels sont à la recherche de mots clés spécifiques.
Avant de commencer un projet d’optimisation de moteur de recherche (SEO), il est important de comprendre le processus impliqué dans une campagne de référencement efficace. METROSOLUS s’adresse aux clients qui ont besoin d’une approche intensive et complète pour le marketing des moteurs de recherche.
La densité des mots clés indique la fréquence d'affichage d'un terme de recherche dans un texte par rapport au nombre total de mots qu'il contient
L'optimisation fait référence à toutes les mesures qui peuvent être prises directement dans le site afin d'améliorer sa position.
Dans le domaine du référencement, le renforcement des liens décrit les actions visant à augmenter le nombre et la qualité des liens entrants vers une page Web
Notre examen SEO comprend plusieurs facteurs comme le contenu, la structure des liens, l'efficacité des sociaux....
Cette année, les études montrent qu'environ 85% de tous les sites Web sont trouvés via les moteurs de recherche
96% des utilisateurs d'Internet commencent leur recherche sur le Web via un moteur de recherche majeur (Google, Bing, Yahoo, AOL)
Le Référencement vous permet de choisir des expressions-clés pour les recherches effectuées par des clients potentiels.
En janvier 2016, plus de 17,5 milliards de recherches ont été effectuées avec 342 milliards de résultats de recherche.
Un meilleur référencement vous aidera à amener les visiteurs à votre site Web.
La perception des consommateurs dépend du classement dans les moteurs de recherche.
Nous faisons tout notre possible pour vous assurer que votre contenu est livré de telle manière que les visiteurs puissent facilement et intuitivement trouver les informations qu’ils recherchent, ce qui leur permet d’avoir une expérience utilisateur agréable et productive.