Audits PPC
Notre processus de vérification de PPC commence par la compréhension de l'objectif de vérification, la couverture et conduisant à l'analyse des données.
PPC signifie pay-per-click, un modèle de marketing internet dans lequel les annonceurs paient des frais chaque fois qu’une de leurs annonces est cliqué. Essentiellement, c’est une façon d’acheter des visites à votre site, plutôt que de tenter de «gagner» ces visites organiquement. La publicité des moteurs de recherche est l’une des formes les plus populaires de PPC. Il permet aux annonceurs d’enchérir pour le placement d’une annonce dans les liens sponsorisés d’un moteur de recherche lorsque quelqu’un effectue une recherche sur un mot clé lié à leur offre d’entreprise.
Des plates-formes telles que Google AdWords et Bing Ads sont importantes pour votre entreprise. Grâce à notre expertise en marketing pay-per-click (PPC), nous pouvons vous aider à prendre vos comptes à un niveau supérieur. Nous personnalisons la stratégie et les rapports adaptés à vos besoins. Nous fournissons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif, qu’il s’agisse d’optimiser le retour sur investissement, d’augmenter les prospects ou de sensibiliser la marque.

Notre processus de vérification de PPC commence par la compréhension de l'objectif de vérification, la couverture et conduisant à l'analyse des données.
Notre équipe d'agence d'annonces Bing interne a la formation et l'expertise dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de la populaire plate-forme PPC de Bing.
METROSOLUS peut vous aider à cibler votre cibler vos clients potentiels et à leur délivrer vos publicités.
Vos annonces graphiques ciblent un public qui a déjà indiqué un intérêt pour votre service ou produit.
Embauchez un autre employé à temps plein.
Améliorer le retour sur investissement et augmenter les conversions par le marketing pour les personnes qui ont tous déjà visité votre site Web.

Notre service de gestion pay-per-click (PPC) comprend les composants suivants:
Nous rapportons chaque mois le succès de votre campagne en matière de choix de mots clés et de choix de texte, et nous créons un rapport de classement afin que vous sachiez où vous vous classer en fonction des mots clés que vous payez. De plus, après avoir examiné le rapport, nous allons réserver un appel d’une heure avec les membres de votre équipe pour expliquer les progrès, la direction et la réponse de votre campagne et répondre à vos questions.
Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs et à développer votre entreprise.